Sonic-Advenced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic-Advenced

Sonic advenced le forum de disscution et autre du fangame en 3D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 realisation 3d pour mon jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberkevin
Petit Membre
cyberkevin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2006

realisation 3d pour mon jeu Empty
MessageSujet: realisation 3d pour mon jeu   realisation 3d pour mon jeu EmptyVen 8 Sep - 17:32

bonjours grâce a un langage j'ai découvert qu'il est possible d'intégrer des dll dans les jeux game maker et moi j'ai un projet sonic riders conquête mais le perso qui devait être en 3D et en 2D et je narive que a faire des carré de diferente taille et je voulez savoir quel logiciel je peut utiliser pour modifier bien les modèle 3D ex: pouvoir faire bien des pique a la forme que je veut car je veut faire un nouvelle ennemi byzar et sonic biensure vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic52
Admin
Admin
Sonic52


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 30/08/2006

realisation 3d pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: realisation 3d pour mon jeu   realisation 3d pour mon jeu EmptySam 9 Sep - 4:06

Je suis cintent pour toi, mais je voudrait bien les models 3D de Sonic Riders Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn52.free.fr
 
realisation 3d pour mon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic-Advenced :: Vos FanGames/Site/Forum :: Vos jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser